encore un :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

encore un :(

Message par cassiana »

donc on etait un groupe et on devait arrter un meurtrier mais il etait dans l'helicoptere avec un autre homme !
et d'un coup on voi l'homme de l'autre etre jetter par la fentre !
on le laisse dans l'helicoptere et on attend !
apres je me souviens que j'avais un peutit helico moi pour pouvoir partir !
mais bon il ne durer qu'une fois une fois utiliser on pouvez plus 'lutiliser et dans le reve je savis aps !
bref dans le reve sa raconte les bons et les mauyvais
et donc je me souviens que cette homme et sorti et quil l'on egorger !
(mais en faite ce n'etai pas la onne personne lui etait gentil pas mechant)
en faite je me rend un peu compte que je suis aps dans le bon clan quil se font apsser pour gentil mais veulent tuer les veritable gentil !
une femme m'aide et me dit comment me comporter et ce que je dois faire elle est grand ea les cheveux long boucler marron clair !
bref
je fuis mais il lise dans les penser et connait tes projets !
peu a peu il s efesait egorger je me souviens que j'ai du en egorger aussi c'etait dur pour moi mais j'ai reussi !
apres j'etais dans une voiture avec un homme et un copine c'etait son homme
il etait gentil
mais je m'en douter quil etait dnas lautre clan quen faite etait mechnat et donc jai sauter sur lui pour le tuer je l'ai egorger deux fois il me regarder dans les yeux en mourrant et je lui ai dit desoler (ces un peu ce que j'ai dit a mon homme avant de le quitter je l'ai rearder dans les yeux et je lui ai dit desoler )

bref je devait faire attention il en rester 3 un proffesseur avec des lunette une femme et un autre omme
j'etais avec ma petite soeur et la femme qui m'aider m'expliquer comment tuer le professeur san qu'il y ai les yuatres elle m'expliquer qu'il avait rdv a un endroit a 18h
et qu'elle m'amenerai !
le oproffesseur connaisait les projet et lisait dans les pensee donc quand il etai pres je pensais a autre chose !
je me souvien quil verifier ce que ma soeur fesait et la fouiller et tout !
apres jai voulu aller prendre l'air dans la petit eville pour reflechir sans qu'on puisse etre dan smon cervo a lire dans mes pensee et donc jai trouver ungenre de champ magnifique avec le ciel magnifique et qui changer un peu de couleur on pourrait meme dire je me suis cru au paradis c'etai beau je pouvait reflechir tranquillement ici !

apres je me suis reveiller je me souviens donc pas de la suite si jai reussi a tuer les uatres ou non pour l'instant j'etais aprtir vainqueur il m'en rester que 3 et il n'avait pas reussi a me toucher alors que tous mourrais petit a petit
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

ah je me souvien d'un autre reve dans la nuit aussi !
je me souvien que j'etais plus avec mon homme (en vrai je l'ai quitter hier a cause de trop souffrir)
bref jai rever que jetais dans le lit avec un autre et on fesait sa et d'une c'etai nul j'aimez pas de deux je lui donner meme pas de calin !
et de trois sa a durer vraiment tres peu je voulait pas plus et je voulais aps quil finisse en moi
je lui disait il me disait pourquoi je lui disait je veu pas que tu finisse en moi ces tout je ne veu riend toi en moi !


voila
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

personne a d'idee ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Gorge : symbole de l'angoisse
=> Tout étranglement (<<gorge serrée>>, <<le couteau sous la gorge>>) traduit une situation oppressante. Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

:idea: Avoir le cou tranché, en rêve, signifie, en revanche, la coupure franche et définitive (parfois douloureuse) avec une partie de sa vie. Cela prouve votre angoisse profonde et révèle un désaccord entre vos pulsions physiques et vos émotions


:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise survous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

---------------------------------------------------------------------------------------------2ème rêve :

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
<<bref jai rever que jetais dans le lit avec un autre et on fesait sa>>

Faire l'amour
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré
=> Avec un(e) inconnu(e): désir incestueux pour le père (si on est une fille) ou la mère (si on est un gars)

<<je veu pas que tu finisse en moi ces tout je ne veu riend toi en moi ! >>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.


<<c'etai nul j'aimez pas de deux je lui donner meme pas de calin ! >>

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

merci ces vrai que j'ai du mal a accepter beauocup de chose dans ma vie en ce moment !
et que je suis vraiment aps bien :(
mais le faite que ces moi qui est egorgée sa veu dire quoi ?
parceuq esa aprlez de moi si on m'egorger a moi ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, ça ne change rien car en rêve, le rêveur joue tous les rôles à  la fois : il est tous les personnages de son rêve ! :?

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

Idem pour le gars avec qui tu couches dans ton second rêve : il te représente aussi : c'est ton double masculin (difficile à  comprendre, hein ?)

Allez, bonne nuit ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: :D VOICI UN PEU DE LECTURE SI TU T'ENNUIES....AFIN DE MIEUX COMPRENDRE LE MODE D'EMPLOI DU DéCODAGE DES REVES :

Demandez-vous d'abord à  quelle catégorie appartient votre rêve
=> C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à  la réalité
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

Laissez cours à  votre imagination
Faites des associations d'idées
Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles. Alors n'hésitez pas à  jouer avec les formes et les couleurs, à  rapprocher des choses apparemment sans rapport. Jouez aussi avec les mots ; exemple : <<oui mon désir délire>> = <<mon désir d'élire>>

Réfléchissez aux plus petits détails
Dans nos rêves, rien n'est jamais complètement anodin.
Les choses qui nous paraissent les plus insignifiantes sont souvent celles qu'on ne veut pas voir
Partez du principe que chaque fois que vous pensez que quelque chose n'est pas important dans votre rêve, c'est qu'il l'est. Un mot, un chiffre, une couleur...le moindre élément d'un rêve participe à  sa signification et peut fournir une clé

Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous sentez-vous bien ? C'est un bon rêve! il a fait son boulot! (de rééquilibrage psychique). Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre) Cela arrive souvent quand un rêve est brutalement interrompu le matin par la sonnerie du réveil (ou du téléphone). Alors évitez autant que possible.


N'interprétez jamais les choses à  sens unique :
=> Notre subconscient est coutumier des substitutions : une personne pour une autre, un objet, un mot pour un autre. Du coup, chaque situation peut se comprendre de manière différente.

Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à  cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!

Analysez systématiquement les choses à  l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!

Inversez aussi les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

merci :)

le deuximee reve me parle dans ma vrai vie car j'ai eu que un seul homme dans ma vie et on vient de se quitter !!!

le premier me fait penser quand jai egorger l'homme que ces mon homme a qui j'ai fait du mal car dans la vrai vie je lui ai dit aussi desoler !
et dna le reve jai continuer a le tuer et il me regarder dans les yeux comme mon homme dans la vrai vie et j'avais eu de la peine
Répondre