un rêve si étrange .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shadix

un rêve si étrange .

Message par shadix »

bah en faite mon ex petit amis et Moi on était chez moi
et a un moment il est partis au toilette mais avant sa il m'a dis qu'il aller se fumer un joint dans les chiottes parce qu'il y avait ma famille
et j'ai dis non mais il y est quand même aller alors j'ai essayer de
l'en empêché
j'ai mis un pied entre la porte et le mur
puis j'était en panique
mais il c'est quand même enfermer dans les toilettes alors j'ai appeler les pompiers . Fin de mon rêve , Merci , Aidez moi !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tabac : symbole de force psychique
=> si vous rêvez que vous fumez du tabac : votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence
:!: Celle-ci peut s'élever et atteindre des sommets !

<<et j'ai dis non mais il y est quand même aller alors j'ai essayer de
l'en empêché j'ai mis un pied entre la porte et le mur >>

:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<mais il c'est quand même enfermer dans les toilettes>>

:?: Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:idea: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

=> Flâner dans les toilettes dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

=> Un intrus dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent

<<puis j'était en panique alors j'ai appeler les pompiers>>

:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. :!: Vous allez retrouver calme et équilibre.

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:arrow: POMPIER : Symbole d'apaisement
:idea: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances. :!: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !
Répondre