bonjour a tous,
je suis un homme et j'ai rêver que j'étais une fille, parce que dans mon rêve je me suis regarder dans la glass et j'ai vu que j'étais moi en fille!
je suis 100% hétéro et je n'ai jamais eu l'idée de devenir un transsexuelle loool!
Ca me fait un peu peur mdrr
Aussi j'ai revé de faceboook lol, j'ai rever que j'avais 107 amis qui me rajouter en meme temps, et que ces amis je les avait déjà dans mes contactes,puis je regarde ami en commun d'une copine et je voit mon profil!
alors qui j'étais dans ce rêve?
rêve que j'étais une fille lol
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
Vous voyez un autre visage que le vôtre dans le miroir ? Ce sont vos côtés cachés qui se manifestent et interrogent. Tout ce que vous avez dissimulé remonte à la surface
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Vous voyez un homme avec un sexe féminin : vous êtes en accord avec votre <<anima>> et la part féminine qui est en vous
=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à nouveau votre vie
Pour le rêve sur facebook, ça doit être la même chose....Tu acceptes enfin ta part féminine (ton anima). Je n'ai pas d'autre explication là -dessus
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Vous voyez un homme avec un sexe féminin : vous êtes en accord avec votre <<anima>> et la part féminine qui est en vous
=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à nouveau votre vie
Pour le rêve sur facebook, ça doit être la même chose....Tu acceptes enfin ta part féminine (ton anima). Je n'ai pas d'autre explication là -dessus