Erection de mon copain pour une autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Erection de mon copain pour une autre

Message par amoureuz35 »

Salut encore vous embéter, donc mon rêve est le suivant:
Je sortais de l'école et mon copain devait venir me récupérer comme toujours dans le vie normal. Quand je sors, a la sonnerie, ma paire de chaussure (paire de basquette marron, un peu usagée) sort de mes pied et vole dans un champs ou il y a plein d'herbe, dans une petite descente derrière une voiture (une 4 4) et je ne sais comment. Je vais la ramasser et en mème temps un ami de classe me parle je répond (mais je sais pas ce kil m'as dit et ce ke j'ai répondu). Un moment je vois mon copain arriver dans une 4 4 verte, assi coté passager et c'est une dame (assez agé comme ma mère) qui conduit. Je demande rien, je monte. Et il me ramène chez moi, sur le chemin du retour la dame me parle, et mon coapin conduit (j'écoute, mais je c'est pas de quoi elle parle, de plus j'ai rien a foutre car je ne la connait pas et je suis en quelque sorte faché car je suis très jalouse comme dans la vrai vie). Après je vois cette dame assise sur mon copain pendant qu'il conduit, je suis super vénère et je commence a ètre triste car je c'est pas c'est kil pour lui. Arrivé chez moi je rentre, il descend et me dit attend (il me parle je ne sais pas pour me dire quoi) et moi j'ai quelque fois cette mani je touche son sexe pour lui donner envie, je vois kil est en plaine érection et moi je lui dit mais "pourquoi?" il ne me répond pas et je part en pleurant et je me réveille en pleurant. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Salut Amoureuz35,

Tout va bien, tu n'as rien à  craindre ou à  redouter ! Rien n'est vrai en rêve ! Ce ne sont que des symboles, tu devrais le savoir, à  force ! :wink:

:arrow: Chaussure : symbole du sens des réalités
=> Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets >> ; c'est également avoir une solidité, une base permettant d'agir à  partir de soi et de ses convictions (<< avoir les pieds sur terre >>)
La chaussure (ou basket) est aussi le symbole du bon sens et du sens des réalités
=> Si vous rêvez que vous enlevez vos chaussures : vous acceptez de vous montrer tel que vous êtes profondément, fragile ou vulnérable.

:arrow: Champ ou clairière : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.

:arrow: Herbe : fertilité et vitalité
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)

:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la taille (marque) de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:arrow: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:!: Quatre fois 4 signifie plénitude chez les indiens Pawnee. La répétition du 4 vous apporte la sécurité matérielle.

:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts

:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement (voiture toute verte) : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
:?: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: S'attrister : Symbole de nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. :!: la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. :idea: Force, succés, confiance retrouvées

<<moi je lui dit mais "pourquoi?">>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

<<il ne me répond pas et je part en pleurant>>

:arrow: être muet
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez. :!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser
Répondre