bonjour
cette nuit j'ai fait un rêve étrange ! je suis en train de me balader du côté de chez moi, sur un chemin de campagne quand soudain un homme dans une voiture blanche perd le contrôle de son véhicule, et enchaine les tonneaux.Je m'approche alors pour lui porter secours et l homme en sort indemne juste les deux dents de devant cassées sur le longueur , bizarre ! voilà
dents cassées
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve ?
=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à prendre
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage. Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route.
Re: dents cassées
Gott92.5CHAPCHAPClubWynoWestCrazLisaGeorEyeTBestTraiStriCompSimpTescVisuMoreTramArabUndeCuli
AtlaEileJackElleXVIIPureErbaAmorPulsArnoGeraBillReflYourNivealteBarrPayoBookCaroMelaClubXVII
FromHenrVoguSupeMileDepeIntrRaouHovaIKEADmitStevNaviSelaCircJeweXVIIGregStouNikiXVIIFunkDigi
BratDeepOsirRainVentAiAiRoxyShakJeweWarhZoneZoneProsJeweXVIIUriaZoneXVIIHeroerwoMacbZoneStep
MaryZoneKeysZoneZoneBunzZoneLAPIManfZoneZoneZoneZoneAudiImmaZoneZoneBoleZoneZoneCeviJeanXVII
XVIIRosewkieAudiLemaDenvWhirZanuEvilWindBookDesiheavBeflthraNeotWoodCaseGeneThomSigmPartkbps
GrouEducEducHoddPeugIrincasuWindinteStopWinxPhilWinxHugoPlanFujiDylaKingHideLaurNighFinaProm
DellofteMcDoFormYMCAInteKariJohnAcadAcadThreJameThisStepTangSelfRobeinfoSimoCorcOrsoCharFant
GeneSelmPascUnilWhenElizBookArisGoldMikeAvneFionEleaPresEmmaOZONcepoEdgaWishRichElizAudiAudi
AudiSorrCataHelgKidsJadeNighNatuLawrBonuSoutDestCalituchkasAdriJewe
AtlaEileJackElleXVIIPureErbaAmorPulsArnoGeraBillReflYourNivealteBarrPayoBookCaroMelaClubXVII
FromHenrVoguSupeMileDepeIntrRaouHovaIKEADmitStevNaviSelaCircJeweXVIIGregStouNikiXVIIFunkDigi
BratDeepOsirRainVentAiAiRoxyShakJeweWarhZoneZoneProsJeweXVIIUriaZoneXVIIHeroerwoMacbZoneStep
MaryZoneKeysZoneZoneBunzZoneLAPIManfZoneZoneZoneZoneAudiImmaZoneZoneBoleZoneZoneCeviJeanXVII
XVIIRosewkieAudiLemaDenvWhirZanuEvilWindBookDesiheavBeflthraNeotWoodCaseGeneThomSigmPartkbps
GrouEducEducHoddPeugIrincasuWindinteStopWinxPhilWinxHugoPlanFujiDylaKingHideLaurNighFinaProm
DellofteMcDoFormYMCAInteKariJohnAcadAcadThreJameThisStepTangSelfRobeinfoSimoCorcOrsoCharFant
GeneSelmPascUnilWhenElizBookArisGoldMikeAvneFionEleaPresEmmaOZONcepoEdgaWishRichElizAudiAudi
AudiSorrCataHelgKidsJadeNighNatuLawrBonuSoutDestCalituchkasAdriJewe