Rêve d'être portée sur le dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NinaRicci

Rêve d'être portée sur le dos

Message par NinaRicci »

Bonjour à  tous et à  toutes
Cette nuit et pour la 4eme fois je rêve que la personne avec qui je projette une relation serieuse me porte sur son dos. Dans divers lieux comme un labyrinthe, un lieu familier ou alors un parc d'attraction.
[b]Mais je suis systhématiquement sur son dos tout le long du rêve .[/b]
Une petite idée de signification? je n'en trouve pas sur internet
Merci d'avance :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi je refais souvent le même rêve ? :roll:

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve.

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
:idea: Vous avez les possibilités d'agir. :!: Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez

:arrow: Labyrinthe
:idea: Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.

:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.

:?: Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissez être une impasse.

:arrow: Manège
:?: Un manège tourne et fait tourner la tête. :idea: C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.
NinaRicci

Message par NinaRicci »

Merci beaucoup pour cette réponse complète, ça m'apporte beaucoup !
:D
Répondre