caroussel au loin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

POPPINS-91

caroussel au loin

Message par POPPINS-91 »

Bonjour, voilà  dans mon rêve je me souviens d'une pièce dans laquelle je me tenais, genre un grand hall d'entrée d'une maison très luxueuse plutôt ronde mais avec la particularité d'avoir sur la droite une double porte grande ouverte donnant sur un immense escalier sombre avec des statues sur tout le long gauche de cet escalier. En face une porte vitrée très lumineuse avec un fin voilage blanc ouvert sur une route lumineuse, un ciel clair si clair que tout paraissait être blanc autour et au loin un carroussel avec des chevaux.
Sur ma gauche une petite fille aux cheveux long ondulés et brun comme l'eben. Et à  côté d'elle une femme plus âgée au cheveux brun mi-long et très raide qui semblait la tenir par les épaules.
Je lui parle de sa grand mère qui est juste derrière elle, je lui dit qu'elle l'aime, et qu'elle sera toujours là  pour elle. Je lui montre le manège et elle me dit "regarde le carroussel" l'enfant se met à  courir et elle me dit "écoute" c'est la chanson que me chantais ma grand mère... Mais, tu sais bien que ma grand mère n'est plus là  et elle part très sereine vers le carroussel.
A ce moment là  je réalise que je suis la seule personne a voir cette personne, cette femme décédée que je ne connais pas et elle me dit "Merci pour elle".

Ce rêve m'a beaucoup marqué, et je voudrais en connaître la signification.
Merci de votre aide.
Répondre