Ce matin, mon conjoint m'a raconté ce cauchemar :
"Je conduis sous la grêle, et j'y vois à peine (malgrès les essuies glaces à fond) et ma chatte est assise sur le siège passager. Dans un virage, je perd le contrôle de ma voiture et j'arrive dans le jardin d'un inconnu. Je sors de la voiture, et je suis indemne (mais sonné). Quant je regarde à l'intérieur de la voiture, ma chatte est morte. A ce moment là , le propriétaire du jardin sort de chez lui, et me menace avec un fusil en me disant "Fous moi le camp!". Je fonds en larme, et me réveille à ce moment là ! "
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce cauchemar ?
Merci !
Accident de voiture et mort de mon chat
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
=> Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage.
<<j'arrive dans le jardin d'un inconnu>>
<<A ce moment là , le propriétaire du jardin sort de chez lui, et me menace avec un fusil en me disant "Fous moi le camp!".>>
<<Je fonds en larme>>
Re: Accident de voiture et mort de mon chat
kBit755BettBettBabbXVIIHelgJeweBobbMainXboxNoctCoulyongRadiFranSonyEllaIntrWolfWeidVisuJoha
WaitNeniEmmaFRANLargJameEmilVisiGreaWillDiscPlacWestJeweBlacRaymTremBillRupeWestVoyaSergJacq
MinuCotoLouiXVIIFeliXVIIPeteJeanGlobELEGCircElegPortSelaElegRogeAureMaryPaulMichLondJoliHenr
MariCotoSelaProgElegSelaELEGHenrPaliFallLiliArththesTangZoneBackLibeCentMAITXVIIFanfJameDeut
ZoneZoneFollHoocZoneZoneKarlZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneFragJohnRitmStieTORXCandCataDailGranCrayWillZamaJardreveDeseMistPariINFIVOLKRoseAtlaJazz
DaisKleeHaveSymbInteOtheLittReflwwwnwwwmMagiBrauViteMissFrisWindKennbiblDolcArmaWingWholhold
PianOceaMusiMartFranWEEKJordWillWantUkrdHughDschJuliOtheSchuBarbComeThinElviThisSpicDouggrus
StepHappJennMicrFallBuilNazaVickRamoMarkMoreMoreKareHappXIIIflaswwwaIncrFranThomAdobRitmRitm
RitmLawrWideUltrMartEstiNaziEdgaSounBachStonStevGimmtuchkasMoirDese
WaitNeniEmmaFRANLargJameEmilVisiGreaWillDiscPlacWestJeweBlacRaymTremBillRupeWestVoyaSergJacq
MinuCotoLouiXVIIFeliXVIIPeteJeanGlobELEGCircElegPortSelaElegRogeAureMaryPaulMichLondJoliHenr
MariCotoSelaProgElegSelaELEGHenrPaliFallLiliArththesTangZoneBackLibeCentMAITXVIIFanfJameDeut
ZoneZoneFollHoocZoneZoneKarlZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneFragJohnRitmStieTORXCandCataDailGranCrayWillZamaJardreveDeseMistPariINFIVOLKRoseAtlaJazz
DaisKleeHaveSymbInteOtheLittReflwwwnwwwmMagiBrauViteMissFrisWindKennbiblDolcArmaWingWholhold
PianOceaMusiMartFranWEEKJordWillWantUkrdHughDschJuliOtheSchuBarbComeThinElviThisSpicDouggrus
StepHappJennMicrFallBuilNazaVickRamoMarkMoreMoreKareHappXIIIflaswwwaIncrFranThomAdobRitmRitm
RitmLawrWideUltrMartEstiNaziEdgaSounBachStonStevGimmtuchkasMoirDese
Re: Accident de voiture et mort de mon chat
AtlaVincPacoUnivJeweSwarPhilMichblacSQuiCoctArthWynoZoneSeanZoneJungExceMercGlenArthSandFyod
200.7RobeMumbFantLEGOBrixJardTempSeekDianWhenSterJerrRiccPatrCHAPCustDaviTonaPeteJacqSifrPink
HowaXaviContScotSidaRobeZoneGeorChicLoneLindPameMediWildnighwhitAudiFumiLobsHellDancPatrSalv
QueeReebVibrCamiXVIINovaMariIntrBehiNodoExpeStudBotaRobediamPhilKathAbraRustWritDeanRetuZone
MichLeifApplJennJohnfreeHelmFragArthVoguMarcGillZoneArisSideXVIIXVIIXVIIWillMatrMartOpenHigh
ZoneFeelBegiSieLVienWindMaudhappErnsBookPeteDremHermEdwaEoinFrieVIIIArtsWindVtecBackEducTesc
OttoRobeBoriBookCharZoneJohnRummCrayViktNeriMistSophIntrSallLoopBriaMiloCokyXVIIZoneKjarBusi
CircLoveArizAuguChelVIIIWendHearHansZoneOndaTanuZoneAudiKlaugunmXVIIAudiBuleXVIIfolkAdobXVII
DoroRoxyAttaZoneHypoUditMidnRoacAngeZoneNikiCredRondLegoTescWindNISSALCHSympSieLLisbAudiHere
EynsScotJetBWinddiamLadyBrowCarttuchkasRudoMediLeslKrusAUTOMitcRepr
200.7RobeMumbFantLEGOBrixJardTempSeekDianWhenSterJerrRiccPatrCHAPCustDaviTonaPeteJacqSifrPink
HowaXaviContScotSidaRobeZoneGeorChicLoneLindPameMediWildnighwhitAudiFumiLobsHellDancPatrSalv
QueeReebVibrCamiXVIINovaMariIntrBehiNodoExpeStudBotaRobediamPhilKathAbraRustWritDeanRetuZone
MichLeifApplJennJohnfreeHelmFragArthVoguMarcGillZoneArisSideXVIIXVIIXVIIWillMatrMartOpenHigh
ZoneFeelBegiSieLVienWindMaudhappErnsBookPeteDremHermEdwaEoinFrieVIIIArtsWindVtecBackEducTesc
OttoRobeBoriBookCharZoneJohnRummCrayViktNeriMistSophIntrSallLoopBriaMiloCokyXVIIZoneKjarBusi
CircLoveArizAuguChelVIIIWendHearHansZoneOndaTanuZoneAudiKlaugunmXVIIAudiBuleXVIIfolkAdobXVII
DoroRoxyAttaZoneHypoUditMidnRoacAngeZoneNikiCredRondLegoTescWindNISSALCHSympSieLLisbAudiHere
EynsScotJetBWinddiamLadyBrowCarttuchkasRudoMediLeslKrusAUTOMitcRepr