...cherchre réponse à mon reve...
Modérateur : ROSA ALBA
- m0rticia666
...cherchre réponse à mon reve...
bonjour...alors voila j!es fait un rêve très bizarre ...j!es perdu ma mère il y as un an et demi depuis sont départ j!es fait plusieurs rêve ou elle apparaissais mais celui si me trotte dans la tête...voila quelque années que je fait que des cauchemar...et il y as deux nuits de ca j!es rêver que "j!étai en contact avec ma mère décédé et elle me disais qu'elle ne viendrais plus car elle serai la cause de mes cauchemar j'etai en larme je lui disais que je préférai faire des cauchemar que de la perdre totalement(je me suis réveiller j'etai encore en larme) suite a ca on as vendu ma maison car c!etai trop dur d!y rester" voila se rêve bizarre qui ne veu plus sortir de mes pensée donc si quelqu'un aurai des explication quand je le raconte autour de moi on en rigole et on me dis arrete de regarder ghost wishperer
- m0rticia666
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<elle me disais qu'elle ne viendrais plus>>
<<elle serai la cause de mes cauchemar>>
<<j'etai en larme je lui disais que je préférai faire des cauchemar que de la perdre totalement>>
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
slt
bon ... Je ne veux pas t'effrayer mais je crois que ta belle et bien contacté ta mère ... suite a un rêve on peu entrer en contacte avec les spectres ça c du fait réel ... d'un autre point de vue ta mère te manque énormément ... et les cauchemars que tu avais n'étaient que le surgissement de ce sentiment
Ce dernier rêve d'elle montre a haute détention que cette femme n'est que ta mère !
L'état transitoire appelé mort est mystique mais revenons a kelke événements semblables je t'assure que cété ta mére
Détends toi et réjouie toi ... crois moi elle va revenir a travers tes rêves

Ce dernier rêve d'elle montre a haute détention que cette femme n'est que ta mère !
L'état transitoire appelé mort est mystique mais revenons a kelke événements semblables je t'assure que cété ta mére
Détends toi et réjouie toi ... crois moi elle va revenir a travers tes rêves
- m0rticia666
- m0rticia666
- m0rticia666
ben il y as pas forcement de rapprochement entre ces cauchemar un coup il vont concerner mon entourage un coup pas du tout c!es assez différent...après le décès de mon copain je rêvai qu'il me fesai revivre son accident j!es mis ca sur le coup que j!aurai voulu partir avec lui parce que dans se cauchemar que j!es fait durant trois semaine il fonçai sur divers obstacle et me hurlai dessus "tu voi se que ca fait"...après y as pas longtemps j!es rêver que ma filleule se fesai kidnappé un autre coup que j!étai recouverte de tic de la tête au pied ...mais souvent je ne m!en souviens plus aussi je me réveil en larme ou apeuré mais je ne m!en souvient plus j!essai mais !y arrive pas mon ex aussi me disais que souvent je pleurai pendant mon sommeil
- m0rticia666
le truc c!es que ces cauchemar me pourrisse la vie je suis devenu insomniaque a cause enfin je suis aussi insomniaque depuis longtemps et mon médecin pense que c!es par rapport a mes cauchemar que inconsciemment je ne veu pas dormir a cause de ca il m!avai prescris des calment mais rien y fait 1h 2h 5h 6h et je les sens toujours pas passer lol et je ne ve pas me mettre au somnifère et en devenir indépendante lol donc je fait avec mais ca deviens pesant mon corps s!y es fait mais defoi je suis a bout enchainer nuit blanche et boulot ou une heure de sommeil max donc es ce que mes cauchemar on sont la raison ou non je ne sais pas
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Est-ce normal de faire des cauchemars ?
Oui! 5 à 8% des gens font régulièrement des cauchemars, à quelques nuits d'intervalle, mais le taux passe à 25% chez ceux qui boivent trop.
Les cauchemards sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)
Mais d'un point de vue technique, ils correspondent à un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se traduisent souvent par une impression de paralysie, d'impuissance.
Oui! 5 à 8% des gens font régulièrement des cauchemars, à quelques nuits d'intervalle, mais le taux passe à 25% chez ceux qui boivent trop.
Les cauchemards sont de mauvais rêves qui montrent que quelque chose ne va pas dans notre existence (souci, stress...) ou dans notre esprit (contradiction, conflits internes...)
Mais d'un point de vue technique, ils correspondent à un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se traduisent souvent par une impression de paralysie, d'impuissance.
- m0rticia666
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- m0rticia666
- Crystal Eye
- reveur d'Or