Rêves bizarre de pus....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vacherin

Rêves bizarre de pus....

Message par vacherin »

:?: :?: :?:

Bonjour à  tout le monde, je fais un rêve bizarre, dans mon rêve mon père était en face de moi et d'un de ses bras ( avant bras je dirai) sortait beaucoup de pus, je me suis réveiller fort troubler, j'aimerai avoir un avis sur la signification. Par avance merci.

vacherin
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Comme la mère , le père est souvent codé (le soleil, le roi, le lion, un grand singe...) dans nos rêves.

:idea: Quand il se manifeste en clair, il est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle
Comment interpréter ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration

:?: Un bras blessé : impuissance à  agir

:arrow: Infecté / pourri : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.
vacherin

merci pour la réponse.

Message par vacherin »

merci pour la réponse, j'aurai peut-être du préciser que mes relations avec lui sont très conflictuels, je ne l'ai pas vu depuis des années, bien qu'il m'arrive de lui parler au télèphone....

Merci à  vous vacherin
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Cela n'aurait rien changé à  la signification :wink: Rien n'est vrai en rêve !
ça signifie simplement que rien ne s'arrange entre ton père et toi : tout est pourri, infecté, purulent ! Le malaise perdure entre vous deux :roll:

:?: A moins que ce rêve soit une prémonition concernant une blessure au bras de ton père ? A toi de vérifier en prenant de ses nouvelles par téléphone :wink:
vacherin

merci

Message par vacherin »

Crystal Eye merci pour l'attention.

salutations

vacherin
Répondre