mon conjoint a rêvé que je lui annoncé être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia4644

mon conjoint a rêvé que je lui annoncé être enceinte

Message par laetitia4644 »

bonjour,

ce matin au réveil mon conjoint m'a dit avoir rêvé que je lui annoncé que j'étais enceinte.
dans son rêve,on était chez des personnes et je l'ai pris par le bras pour aller dans une pièce à  part (une chambre je crois) et je l'ai engueulé car comme d'habitude il n'avait pas son téléphone sur lui ! en fait,je venais d'avoir mes résultats (test positif) et je voulais lui annoncé la bonne nouvelle.j'ai alors soulevé mon t-shirt et il a pu voir que j'avais déjà  un petit ventre rond.

pourriez-vous me dire ce que le rêve de mon chéri peut bien vouloir dire ?

merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. :!: Voici venu le temps de la moisson

<<et je l'ai engueulé car comme d'habitude il n'avait pas son téléphone sur lui>>
:arrow: Râler : symbole de malaise profond
=> Vous êtes vraiment dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas à  votre passé, il ne vous apportera rien de positif....tournez la page et avancez!

Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

<<en fait,je venais d'avoir mes résultats (test positif) et je voulais lui annoncé la bonne nouvelle.>>

:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

<<j'ai alors soulevé mon t-shirt et il a pu voir que j'avais déjà  un petit ventre rond. >>

:idea: Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité

:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

ROND
:?: Ballon, balle : besoin d'autonomie (par rapport aux parents, à  la société)
:?: Boule, sphère : relation conflictuelle à  la mère, à  la fois adhésion consciente et fort rejet inconscient
Répondre