bébé mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fanny92

bébé mort

Message par Fanny92 »

Bonjour, j'ai fait un rêve bizarre, effectivement j'étais dans une voiture avec deux personnes, et je me souviens même qu'ils ressemblaient au couple d' acteurs de Twilight, bref . Sauf que ce qui est étrange c'est que j'étais comme spectateur je les voyais mais j'avais en fait comme l'impression que c'était moi à  la place de la fille , ils s'aimaient mais le garçon devait sans que la fille le sache, la tuer et se tuer après pour se protéger . Et ensuite j'étais toujours spectatrice mais toujours dans la peau de cette fille, mais nous étions autour d'une piscine et cette fille était ensuite un bébé qui avait était comme étranglé, il louchait ,avait les yeux grands ouverts et mort . E je ne sais plus ce qui est arrivé au garçon je crois qu'il avait l'intention de se tuer aussi mais ej ne me souviens plus, mais je crois qu'il a dit qu'il n'avait pas le choix . J'espère que vous pourrez m'aider :)
Répondre