pour situer le contexte je suis marié, j'ai 3 gd garçons, j'ai 50 ans et j'habite la maison de ma jeunesse que j'ai transformé à l'age de 30 ans pour y installer ma famillle .
rêve
je suis chez moi avec ma famille, mais la maison à son anciénne configuration quand j'y habitais jeune. nous sommes le matin, tout le monde est occupé (petit dej vaiselle ) sauf moi , je sors , et je vois devant moi sortir de la haie, courir et jouer 5 jeunes sangliers , ce ne sont pus des marcassins ils ont presque la taille adulte ls sont tres beau. je les observe 2 a 3 minutes ils ne me voient pas et je décide de m'avancer et de frapper dans mes mains pour les faire fuir. mais ils ne fuit pas ils se retournent me fixe et s'approche de mo avec sourir et grande assurance, c'est moi qui ait peur , mais pas tant que ça apres un premier relexe d'inqietude je suis plutôt curieux .
je rentre chez moi, 2 des sangliers me suivent , une fois entré il se transforme immediatement en 2 jolies filles une brune et une blonde d'une trentaine d'année maximun peut être un peu plus jeune la blond est enceint de trois mois environ, ces 2 filles je ne les reconnais pas, mais elle trouve immediatement leur place dans la maison la brune se saisit d'un balai et la blonde essuie les bol qu'un des membres de ma famille en train de faire la vaisselle lui tend. Moi j'observe je suis quand même un peu surpris de tout ça , et je me saisie d'un couteau avec l'intention de tuer une de ces filles me disant que c'est quand même un sanglier, mais j'y renonce, pensant que ca ferait pas propre dans la maison, et que ma famille ne comprendrais pas. et je me reveille
sanglier et jolie filles
Modérateur : ROSA ALBA
-
francois22
- Messages : 1
- Inscription : 06 avr. 2011, 08:29
- Localisation : frehel
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<5 jeunes sangliers>>
PS : je reviendrais sur les détails ce soir ! Bonne Journée ensoleillée !