tite question ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sanda6044

tite question ...

Message par sanda6044 »

Heu ,jai fais un reve avant hier . J'étais chez mon copain , sa fais 3 mois que nous semble ensemble . Et dc dans ce reve , nous avions eu un rapport et juste apres je lui est dis " je t'aime " et dc toute géné je ne savais pas ou me mettre car cela m'est sortie tt naturelment . Mais lui était contente que je lui dise . Je Tiens vraiment bcp a lui mais je lui est jamais dis encore se " je t'aime " de peur de dire " je t'aime " encore une fois de trop a la mauvaise personne . je ne sais pas quoi y penser .... Merci de votre aide.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT

<<dc toute géné je ne savais pas ou me mettre car cela m'est sortie tt naturelment>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

<<Mais lui était contente que je lui dise>>

:arrow: Explosion de Joie : symbole d'expression irrépressible
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:idea: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!
Répondre