Cette après midi pendant ma sieste j'ai fais un très beau rêve.
En faite j'ai rêvé que je suis aller dans le frigidaire chez moi et j'ai vue en premier lieu un gâteau marbré avec beaucoup de chocolat et très peu de gâteau nature. Sur le même étage du frigidaire j'ai vue deux gâteaux forêt noir. Et je me suis adressée à ma mère et lui est dit qu'ont allaient ce régalées avec ses gâteaux, ont avaient prévue d'en prendre un chacune.
Je lui est fais remarquée que cette forêt noir est vraiment bonne, meilleure que les autres forêts noir qu'ont avaient déjà manger ( en sachant que les forêts noir sont vraiment délicieuses).
Je ne sais pas si c'est important de le soulignée, mais dans le rêve ont à pas eues le temps de manger le gâteau parce que je me suis réveiller avant.
Je vous est dit tout ce dont je me souvenais du rêve, maintenant, j'espère que vous pourrez m'aidez à le comprendre.
trois gâteaux au chocolat
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<(en sachant que les forêts noir sont vraiment délicieuses)>>
Tu lis dans mes pensées ou quoi ? J'en ai justement acheté trois (aujourd'hui) que j'ai mis au congélateur en prévision des fêtes pasquales (Pâques) pour partager avec mes proches amis.
<<En faite j'ai rêvé que je suis aller dans le frigidaire chez moi et j'ai vue en premier lieu un gâteau marbré avec beaucoup de chocolat et très peu de gâteau nature. Sur le même étage du frigidaire j'ai vue deux gâteaux forêt noir.>>
Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi.
Ou votre besoin de tendresse est insatiable.
En tout cas vous avez des manques à combler
ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
Mou : symbole d'influençabilité
C'est le moment de vous reprendre
Sucré : symbole de période douce et agréable
Doux : symbole de plaisir, de sensualité
<<je suis aller dans le frigidaire >>
Froid : symbole de déception
La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie
Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps. La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous.
Votre introversion vous isole
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 gâteaux fôrêt-noire par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<Et je me suis adressée à ma mère et lui est dit qu'ont allaient ce régalées avec ses gâteaux, ont avaient prévue d'en prendre un chacune.>>
ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle
Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
Il y a partage et vous recevez votre part ? Avertissement, quelqu'un en veut à quelque chose qui est en votre possession.
Vous aurez à vous défendre.
<<Je lui est fais remarquée que cette forêt noir est vraiment bonne, meilleure que les autres forêts noir qu'ont avaient déjà manger .>>
Saveur : symbole de plaisir
Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à laisser passer un grand plaisir
Agréable : symbole d'épanouissement
La sensation est significative : vous entrez de plain-pied dans une période épanouissante
PS : le petit gâteau marbré n'a pas été choisi ? Ta mère et toi, vous avez préféré les gâteaux forêt-noire ? Il y a certainement une signification logique, mais laquelle ? Je vais y réfléchir pendant mon sommeil, puisqu'il est prouvé que la nuit porte conseil..Je vais poser la question à mon ange !
<<En faite j'ai rêvé que je suis aller dans le frigidaire chez moi et j'ai vue en premier lieu un gâteau marbré avec beaucoup de chocolat et très peu de gâteau nature. Sur le même étage du frigidaire j'ai vue deux gâteaux forêt noir.>>
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
<<je suis aller dans le frigidaire >>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<Et je me suis adressée à ma mère et lui est dit qu'ont allaient ce régalées avec ses gâteaux, ont avaient prévue d'en prendre un chacune.>>
<<Je lui est fais remarquée que cette forêt noir est vraiment bonne, meilleure que les autres forêts noir qu'ont avaient déjà manger .>>
PS : le petit gâteau marbré n'a pas été choisi ? Ta mère et toi, vous avez préféré les gâteaux forêt-noire ? Il y a certainement une signification logique, mais laquelle ? Je vais y réfléchir pendant mon sommeil, puisqu'il est prouvé que la nuit porte conseil..Je vais poser la question à mon ange !