Morts et enlèvement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KARO.S

Morts et enlèvement

Message par KARO.S »

Bonjour à  tous,
Voici brièvement mes rêves de la semaine, ou cauchemars plutôt :
- 1) mon père, décédé en 2005, ressuscite : il est plus jeune, alerte alors qu'il avait été amputé à  l'époque. Je ne rêve jamais de mon père habituellement.
- 2) je suis à  l'enterrement de ma mère (encore en vie, 82 ans) : je vois son cercueil fermé et elle dehors me prend les mains : je lui demande de m'envoyer un signe quand elle sera là  haut.
- 3) mon compagnon, homme de ma vie depuis 4 ans, meurt et je parle avec son fantôme : je lui demande si cette situation est définitive, s'il n'a pas un moyen de revenir ?
Ces 3 rêves la même nuit.
Le lendemain, je rêve à  nouveau de mon père (impossible de me souvenir de quoi).
Le surlendemain, je rêve que ma fille de 19 ans se fait enlever et qu'elle revient 2 jours après, toute seule.
Merci de m'éclairer car c'et assez perturbant pour moi. Je n'ai jamais rêvé de mon père depuis 6 ans ! Et là , 2 fois en 1 semaine.
A bientôt
Répondre