ex-conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chocolate romance

ex-conjoint

Message par chocolate romance »

[color=violet][/color]
J'ai revé que mon ex avait acheté les droits du condo que je possédais. Il avait quelqu'un qui prenait des photos de moi qui lui faisait des avances pour le convaincre de revenir vivre avec nous. Il avait payé, mes coloc pour etre dans le coup.
Il dit n'avoir qu'un enfant de 12 ans. Alors je saute et dit qu'il en a 3. Il reponds qu'il en a 5. Il pese 150 lbs de plus que quand on etait marié et il conte qu'il est avec un homme ca fait plus de 3 ans. Et qu'il ne m'a jamais vraiment aimé et que je ne suis meme pas attirante.
Et moi, j'essaye de le manipuler a revenir.
J'ai vecu en realité avec cet homme pendant presque 20 ans et nous avons 3 fils ensemble.
Je semble revé a lui a tous les deux semaine quand je dois amener les enfants pour l'échange de 24 hrs qui prends les enfants. Il vit toujours avec la femme qu'il ma tricher avec. il a triché 5 fois plus ou moins
Il ne faisait pas de drogue et de boison

Le nouveau chum (1 mois) fume, boit, drogue. mais timite, pas encore de relation sexuelle. Il a peur de s'attacher. Parle du future & en meme temp m'averti de ne pas m'attacher a lui

il pese 140 je pese 260. il ne travaille pas maintenant ou peu. M'emprunte beaucoup d'argent.....
Répondre