FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à trouver votre identité

Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme

Prenez le temps de mettre cela au clair

Bouger au ralenti :
=> ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez

Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ou courir, indique votre manque d'assurance.

Celui qui vous empêche, en ce moment, d'entreprendre toute action;
<< je parvient a avancer et je m'approchais d'elle j'ai senti alors une grande joie>>

Allégresse : symbole de grande joie

L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.

Une période positive et entreprenante s'ouvre.

Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
<<Mais je me suis trouver bloqué par une sorte de porte fermée>>

Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.

La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

Verrou fermé ? Fiançailles, mariage, mise en ménage