trois nuits de suite mon copain a rêver de son exe petite amie.
Le premier rêve il était en ville et il rencontrait par hasard son exe qui voulait qu'il deviennent amis lui lui a répondu de s"en aller parce qu'il n'en a rien à faire d'elle et elle a insister tout le long du rêve et lui n'a pas arréter de lui répondre de s'en aller mais méchemment en plus.
Le deuxième rêve il était à son boulot et j'étai également présente et elle est venue pour le récupérer donc elle lui a sortit la même choseque pour le rêve précédent qu'elle voulait devenir ami avec lui alors au départ lui l'a répondu gentiment mais au fur et à mesure qu'elle venait lui demander lui s'est énervé et l'a frappé, moi je n'ai pas intervenue dans son rêve.
Le dernier rêve il étais chez lui et j'étais présente également et elle est venue parler à ses parents pour qu'ils l'aide à récupérer mon copain sauf que évidemment ils n'ont pas voulus et nous on se douchait lorsque l'on est sortit elle l'a pris par la taille pour qu'il succombe à se qu'elle voulait et moi je me suis énervé en lui disant de partit sinon j'allais la massacrer et c'est mon copain au final qui l'a frappé.
dites moi se que ça peut vouloir dire le fait qu'il rêve de son exe petite amie trois nuits de suite s'il vous plait.
l'exe petite amie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
=> Votre colère éclate.
<<elle l'a pris par la taille pour qu'il succombe à se qu'elle voulait>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
complément d'info
-
couplepourlavie
- Messages : 3
- Inscription : 26 avr. 2011, 11:05