Reve de rupture et étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thommac

Reve de rupture et étrange...

Message par Thommac »

Bonsoir,

J'aimerai avoir un peu plus d'informations sur la signification de mon rêve, que j'ai fait hier soir.

Je suis en couple depuis plus de 5 mois, tout va très bien entre nous, on est vraiment très amoureux l'un de l'autre...

Le rêve commence, je suis dans le parc qui est en face de chez moi (un parc où je vais assez régulièrement, avec elle souvent). Je ne sais pas comment je le sais mais dans ma tête j'étais séparé de ma copine depuis 4 semaines. J'étais assis sur un banc et je la regardais. Elle jouait au ping pong (un sport qu'elle aime beaucoup) avec son nouveau compagnon. Elle était très heureuse, courait partout avec sa raquette, vraiment la plus heureuse du monde. Je voulait vraiment me remettre avec elle. J'ai demandé conseil par SMS (téléphone portable) à  mon meilleur amis, il m'a donné des conseils mais ma copine (mon ex dans le rêve) ne voulait rien savoir, elle a dit que c'était fini! J'étais très triste, presque en colère même!
Il y avait aussi pas mal de choses assez étranges: le ciel était bizarre, un peu violet, assez sombre! Il y avait pleins d'étoiles! Énormément d'étoiles! J'ai aussi vu ma sœur en train de vendre des chew gums (je ne sais pas si c'est important de le préciser), elle faisait des chew gums avec une pâte étrange sur une table puis les vendais.

Je voudrais préciser aussi que ma copine m'a dit avoir fait un rêve semblable un jour auparavant, on ce serait séparé puis elle m'aurai vu dans son rêve en train d'embrasser une autre fille.

Voilà ! J'espère avoir assez détaillé le rêve!

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur tout ça svp!

Merci d'avance!
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info en attente d'un décryptage

Message par Crystal Eye »

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.

:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
Répondre