bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

bizarre

Message par cassiana »

j'ai rever de l'homme de ma soeur qui aprtez pour toujours javai la larme a l'oeil

apres je suis passer ds un autre reve
je me fesait tirer dessus 2 fois !
et les balles etait tres petite pas comme els autres et donc j'avais deux trous coter gauch entre l'estomac et le ventre et je n'avais aps trop mal malgré cette blessure et les balles etait toujkours dedans je demander a un docteur de me les enlever car je voyez que sa empirer et le docteur etait presser a essaye au depart amis a recu un coup de fil et ma dit qu'il devais partir et que elles sortirons toute seule et que je cicratiserais et le deuxieme docteur ma fait la meme !
apres je me suis reveiller !
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

up
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: bizarre

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rever de l'homme de ma soeur qui partait pour toujours javai la larme a l'oeil>>

:idea: Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps

<<je me fesait tirer dessus 2 fois !>>

:?: Si vous rêvez d'un coup de feu, vous avez de l'énergie à  revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)


<<et les balles etait tres petite pas comme els autres et donc j'avais deux trous coter gauch entre l'estomac et le ventre >>

=>Petits trous : besoin de trouver vos bases, vos acquis

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:idea: Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité
:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

:arrow: 3ème point du Chakra : "le Manipûra-Chakra", situé dans la région lombaire, à  hauteur du nombril, qui est en relation avec le foie, la rate, l'estomac et les reins, mais aussi avec la vue. Il est représenté par un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas.

:idea: C'est en éveillant ce Chakra que les yogis de l'Inde parviennent à  marcher sur les braises sans ressentir aucune brûlure;
:!: En effet, il permet de se libérer de la douleur et de la maladie.

<<et je n'avais aps trop mal malgré cette blessure et les balles etait toujours dedans>>

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve (voir symbolique ventre et 3ème chakra)

:?: Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
:?: Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

<< je demander a un docteur de me les enlever car je voyez que sa empirer >>

:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. :!: L'action guérit tout !


:arrow: Chirurgie : Symbole de blocage
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.


<<et le docteur etait presser a essaye au depart amis a recu un coup de fil et ma dit qu'il devais partir et que elles sortirons toute seule et que je cicratiserais et le deuxieme docteur ma fait la meme !>>


:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :idea: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:!: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.


:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:idea: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
Répondre