Rêver de la mort " future " de sa mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

July.W

Rêver de la mort " future " de sa mère

Message par July.W »

Bonjour, je me réveille d'une nuit troublante pendant laquelle j'ai fais un rêve étrange :(
J'ai 18 ans, et vis toujours avec mes parents, et sait que pour ma mére, plus tard je partirais de celle-ci, mieux ce sera ... Tout cela pour dire que ma mère et moi sommes extrémement proches !!!
Voici mon rêve : Je suis dans la chambre de mon enfance, vide sans meuble, et voit mon pére au bout d'un couloir assit contre le mur, tête baissée. Ma mère entre dans la chambre, et me sourit. Ensuite je vois une rivière, et ma mére marche vers elle marche, elle marche, et moi je cris. Soudain je revois la maison de mon enfance, nous parlons elle et moi, normalement et tranquillement comme si tout allé bien. En un bond je me retrouve dans le lit actuel de mes parents, un matin, ma soeur à  mon chevet, qui me demande d'arrêter de pleurer, qu'il fallait que je m'y fasses, maman était morte d'un cancer et que malgrés cela j'avais encore de la chance de la voir ... Je descends dans la cuisine, m'assoit à  table, et là  ma mére apparaît assise en face de moi entrain de petit-déjeûner. Et là  je lui dis mais maman, pourquoi ya que moi qui te vois, et là  elle ménumére : la chambre vide, papa sanglotant, la riviére ect ... Je compris vite et me mit à  pleurer ...
Voilà , un peu long !! lol. J'ai lus sur certains site que interprété la mort d'un être cher pouvait ête signe de renaissance, mais j'aimerais vos réponses. Merci :)
Peace.
Répondre