Un rêve bien étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mlle Marine

Un rêve bien étrange

Message par Mlle Marine »

Coucou ^^

Voici le rêve que j'ai rêvais cette nuit, il me semble très étrange. Qu'en pensé vous ? Que veux t'il dire ?

C'était dans un lycée, je venais de constater sur une liste que je devais regarder, il y avait un certain nom « **** » ainsi que le nom de famille. Cela me frappa l'esprit, je ressentie quelque chose de bizarre en moi et je me souvins de cette fille (je ne la connais pas dans la vie) qui me parle sur messenger (même prénom, même nom). Je constatai que cette fille était déjà  allée dans mon lycée en regardant une liste. Je continuai à  la lire et au bout de la liste, je m'inscrivis. Plus tard, dans la journée je me baladais avec ma mère a pied pour me promener, puis aller au rend des vous. Lorsque je marchais, j'ai vu une jeune femme à  vélo qui continuait sa route, j'eus un pré-sentiment sur elle. Plus tard, chez le médecin, il a fallu changer de pièce pour une raison totalement inconnue. Je marchais en silence, jusqu'à  cette fameuse pièce. J'avais le sentiment d'avoir peur, je marchais pourtant d'un pas décisif. Le docteur me donnait froid dans le dos, rien qu'à  regarder son visage. Je ne pouvais pas la voir, ni même en physique, ni même en mentale (je ne connais pas cette personne pourtant). Mon instinct me disait de fuir cette horrible personne, je ne pouvais pas, je suis donc restée. Elle m'a consulté puis voilà . Le lendemain, je décidai d'aller au lycée et en même temps essayer d'oubliai ces deux femmes, l'une avec un air sympathique, l'autre une vraie sorcière! Je commençai à  marcher lorsque j'arrivais dans le lycée et je vis une affiche « Mlle **** » est morte dans le cabinet d'un docteur « Place/Rue ... ».C'était une vraie intrigue tout cela, l'adresse qu'il y a écrit correspond exactement à  celle du docteur où je me trouvais hier, ce qui expliquerait le changement si subite de pièce, ainsi que le mauvais caractère de cette horrible femme. Puis en regardant cette photo qui n'était pas récente, je reconnue cette femme (celle qui est morte), elle n'avait pas la même coiffure (les cheveux courts au carré noir sur la photo). Je venais également de voir qu'on pouvait apporter des cierges ou bien une statuette pour mettre à  bruler en son honneur sur ces longues tables dehors, dans une partie du lycée (on aurait dit un long chemin de table qui continuait très loin). Le lendemain matin, je me pressais d'arrivée au lycée pour déposer ma statuette (elle était rose/marron). J'approchai ces tables avec mes amies pour déposer ma statuette et elles leurs cierges. J'étais triste pour cette femme, je ne pouvais plus rien faire pour elle, ni même l'aider.
Mlle Marine

Message par Mlle Marine »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne sur ce rêve svp ?

Merci d'avance. Marine.
Répondre