La nuit passée, j'ai fait un drôle de rêve...
En même temps, deux rêves s'entre-croisaient.
Je vais les raconter chacun leur tour pour que ce soit plus simple (enfin ce dont je me souviens, car ça remonte à plusieurs heures maintenant !)
Merci de vos commentaires...
1) Amour et bonheur: Je ne me rappelle plus comment, mais j'ai réussi à rencontrer quelqu'un. ( cette personne, je ne l'ai jamais rencontré en vrai mais je lui ai déjà parlé)... Il est venu d'Angleterre, et on a tout de suite accroché en vrai, parce que jusque là on se parlait sur le net... On se donnait la main, des bisous, etc... à€ un moment, on devait se quitter, il m'a remis deux lettres, et moi une... Je me rappelle d'une phrase que je lui ai dite suite à une conversation : " Ah parce que tu as besoin d'un traducteur pour lire mes lettres? et ce que j'écris, tu n'es plus le seul à le savoir :/ "...
APRES tout cela, je ne me souviens plus de rien... Juste à mon réveil, la sensation de sentir sa main dans la mienne, de me rappeler son visage, et du degout car cela ne se passera jamais...
2) Vampire, acteur, monstre : Celui là reste assez flou... Je me rappelle qu'il y avait un acteur et vampire que j'aime bien ( Alexander Skarsgard, alias Eric Northman dans TrueBlood ) ... Il portait une sorte de masque qui était commme une seconde peau, ce masque était hideux. Et il l'a comme... enlevé, puis est venu me parler, du haut de toute sa beauté...
Je ne sais pas ce que signifient ces deux rêves croisés... Quelqu'un a une idée précise ?
Merci, parce que ça m'intrigue !
Bonne soirée...