Rêver que l'on s'inquiète pour moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Rêver que l'on s'inquiète pour moi

Message par krimous »

Bonjour

Étant insomniaque depuis peu je reve de moins en moins et ne me rappelle plus trop de mes reves.

Hier j ai réussi a fermer l œil quelque heure et me rappelle avoir rêver qu'une personne se souciais de moi, de l'état dépressif dans lequel je me trouve a l heure actuelle. Bien sûre cette personne qui me demandait cela dans mon reve est celle qui est en parti responsable de cela.

Help please.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

Pas de souci je sais que ce rêve n'a pas de relation avec la réalité...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Salut Krimous...Désolée pour le retard, je suis surbookée en ce moment..Car seule à  faire face à  toutes les demandes d'interprétation du forum :roll:

En réponse à  ton rêve, je dirai que oui il y a sûrement quelqu'un qui s'inquiète pour toi : si ce n'est pas la personne à  qui tu penses, c'est sans aucun doute ton ange gardien ! :wink:

Plus sérieusement, et en accord avec la symbolique, c'est une partie de toi-même qui s'est manifestée en rêve : concrètement c'est ton double intérieur

Ceci dit, resaisis-toi, s'il te plaît...Moi je m'inquiète maintenant que tu m'as dit être dépressif...ça me fait peur et tu sais pourquoi (suicide de mon frère)

Promets-moi d'essayer de remonter la pente ? Je suis là  si tu veux parler en privé et être écouté et soutenu. :) Je ne prétends pas faire de miracle, mais aprés la mort de mon frère, je me suis jurée de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher une autre personne d'en arriver au suicide :( :cry:
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

coucou Crystal

merci de ton soutien. Je te promet que je me bat pour remonter la pente.
Je ne suis pas du genre à  baisser les bras. Avec mes insomnies c'est un peu un déclic pour moi. Je pense que j'ai besoin d'aide.

Mais t'inquiète pas je n'ai pas d'idée suicidaire. je suis jeune et j'ai encore plein de chose à  faire ici.

Si tu veux on pourra continuer en pv
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok ça marche ! Fais pas de bêtises...Merci de m'avoir rassurée à  ton sujet :)
Répondre