enseveli après effondrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joël

enseveli après effondrement

Message par joël »

Bouh, je n'aime pas ce genre de rêve.... Voilà , je suis dans un immeuble il me semble, et je sens que ça bouge. Je vais à  la fenêtre et je vois que l'immeuble se balance de droite à  gauche, et ça tremble.... Puis l'immeuble penche de plus en plus à  droite et tombe. Je me suis accroché à  un lavabo, et je sens dans la chute que tout tremble. J'ai cependant l'impression d'être suspendu vers la gauche, alors que l'immeuble chute vers la droite...Puis c'est le choc et je sens les gravats qui m'ensevelissent, et la peur de m'étouffer.
Je me suis réveillé en disant: "Pas cool Seigneur !"
........................................................................................ Voili voilou ! Si quelqu'un à  une explication, je suis preneur !!
Si nécessaire je peux vous parler de ma situation actuelle, mais je crains de fausser vos interprétations.
Merci pour votre aide !
Répondre