Amie proche atrocement scarifiée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nao-stonem

Amie proche atrocement scarifiée

Message par nao-stonem »

Bonjour à  tous.

J'ai 15 ans et hier soir, j'ai fais ce rêve qui m'a beaucoup perturbée :

J'étais dans une chambre que je connais dans la vraie vie, à  la différence près que des lavabos et toute sorte de tuyauterie était installée dans mon rêve. J'étais avec deux amies, dont une qui était très triste (Que j'appellerai Ana). Elle nous a emmenées, mon autre amie et moi, dans une salle de bain vert turquoise, elle aussi remplie de plomberie, etc...
Quand je suis arrivée dans cette salle de bain, Ana a enlevé son tee-shirt pour nous montrer son buste et ses bras. C'était tout simplement abominable.
Elle n'avait plus que le relief de ses seins (un peu comme sur une Barbie) et elle avait des cicatrices absolument partout (de la base du cou au bas du ventre, sur les épaules et jusqu'aux poignets, ainsi que quelques unes sur les mains, mais beaucoup moins.) à  tel point qu'on avait du mal à  distinguer la peau dessous. Des messages comme "Je vais bien", "It's totaly fine", etc étaient "taillés" sur ses bras, et le sang était frais sur ces inscriptions.

Ana pleurait en nous montrant cela. Je ne savais pas quoi dire et mon autre amie non plus, j'étais très choquée. Mon rêve s'arrête sur cette scène.

Je n'avais jamais fait de rêves aussi choquants avant, et j'aimerai avoir quelques éclaircissements ou significations.

Je vous remercie beaucoup

~Nao
Répondre