Bonjour !
Aujourd'hui, je reçois un message de mon ex pour me dire qu'elle avait rêvé que j'étais morte. Ma soeur était venue la consoler et elles se disaient que ça allé être trop dure pour mon chéri actuel.
Donc ma question est : Pourquoi mon ex rêve de ma soeur, mon copain, de ma mort et qu'elle en pleure ?
Merci d'avance si vous avez un interprétation à me soumettre.
Ex et mort
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Ex et mort
<<Aujourd'hui, je reçois un message de mon ex pour me dire qu'elle avait rêvé que j'étais morte. >>
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
Vous recevez ou envoyez des textos à quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient.
Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Mourir : symbole de peur de l'inconnu
Vous vous voyez mourir (ou suivez votre enterrement) : vous mourez à une ancienne vie, à une ancienne conscience, et vous vous préparez à une nouvelle, encore plus grande
<<Ma soeur était venue la consoler et elles se disaient que ça allé être trop dure pour mon chéri actuel.>>
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
Calmer le chagrin ou la peur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

<<Ma soeur était venue la consoler et elles se disaient que ça allé être trop dure pour mon chéri actuel.>>

=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!