Cette nuit je rêve que je suis dans mon lycée ,je prend rendez-vous avec l'assistante sociale mais que je ne savais pas en quoi consistait son boulot elle me fait assoire et je lui expose mes problèmes en lui disant : " Bonjour ,je viens ici car j'aime à nouveau un garçon mais je l'aime plus qu'avant ,j'ai envie de lui physiquement ,etc mais en même j'éprouve de l'amitié pour lui ,mon autre problème c'est que je ressens plein de sentiments mais je n'arrive pas à les sortir"Me voyant peu sûre de moi elle me dit d'aller voir la conseillère d'orientation psychologue.
La même nuit je rêve que je fais un voyage avec mes parents et mon frère en voiture ,arrivé là -bas il y a la maison qu'on a loué ,elle était assez vieille et dans cette maison y'avait des gens bizarre voire effrayant ,je suis sortie et ma mère aussi car il nous faisait peur.Soudain j'entend des coup de feux ,je voyait des gens dans un champs pas loin de la maison ,c'étaient mon père et mon frère qui était en train de chasser avec des gens je riais car c'est pas dans leur habitudes de chasser ,soudain mon frère tire sur quelques chose je croyait que c'était sur un animal ,je m'approche et c'était sur un homme ,je hurle et me met à courir aussi vite que je pouvais arrivait près de la voiture y'avait du sang(enfin quelques goûtes) qui coulait a terre là où j'étais.
?
Modérateur : ROSA ALBA