Le 19 Juin cela fera 1an que ma grand-mère maternel est décédé,j'étais + proche d'elle que de ma mère et j'aie toujours ce chagrin qui me suit jours et nuits.Pourtant 1ou 2 mois après son décés,j'aie révée que j'étais dans une église que je ne connait pas,il y a vait un attroupement de gens que je ne connaissais pas autour d'un cerceuil que je pouvais a peine voir à cause du monde.Ensuite mon rêves a coupé et d'un seul coup gt toujours au fond de l'église mais cette fois le cerceuil était posé à 3mètres de mois sur des chaises en bois et il n'y avait absolument plus personne et alors que je regardeais ce cerceuil sans bouger,j'aie senti quelqu'un a ma droite.En me tournant j'aie constatée que c'était ma grand-mère,elle m'a dit:"Tu vois je suis mieux là maintenant",j'aie encore regardé ce cerceuil puis je l'entendeait qu'elle continuait de parler mais je ne comprenais pas on aurait dit une voix étouffée,je me suis de nouveua retournée elle était toujours là souriante avec une robe a motif verts que je n'aie jamais vu mais je ne comprenais plus ce qu'elle disait je voyait ses lèvres bouger mais je n'entendait aucuns son.Et le rêve s'est arreté.
Je sais qu'en vrai elle a était "délivrée",ça fesait de nombreuses années qu'elle souffrait et j'aie trouvé son visage bien plus apaisée qu'avant son décés quand j'aie était la voir à la morgue,j'étais comme soulagé de la voir "bien" là comme ça,on aurait dit qu'elle dormait.
Je pense que ce rêves reflète ça se soulagement mais il y a t'il d'autres messages dans ce rêves?
Merci!
Ma grand-mère décédée
Modérateur : ROSA ALBA