Bonjour, j'aimerais bien que l'on puisse m'aider à interpréter ce reve...je dirais plus ce cauchemar.
Je suis poursuivi par un homme, grand, costaud, chauve, yeux bleu et portant une chemise bleu. J'entre dans une maison, une belle maison, moderne, propre ou j'habite avec des collocataires. Lorsque j'entre, il est deja la et il me cherche. Je ne veux pas qu'il me voit, je contourne un mur dans le couloir 2 fois et je me dirige vers une chambre pour me cacher. Je me cache dans le lit, un grand lit, avec une grosse couette confortable, j'ai peur mais je suis confortable dans ce lit. Je ferme mes yeux et me cache sous les couvertures car il entre dans la chambre. Je sens que l'homme prend ma main doucement, j'ouvre alors mes yeux et je vois 3 insectes noirs qu'il a déposé dans ma main. Les insectes ont de gros cerveaux que je peux voir à découvert. J'ai peur, je parle avec l'homme j'essaye de le convaincre de ne pas me faire de mal, il est muet, il ne me répond pas et d'un coup, il tente de me tuer. Je me défend et je réussis à le vaincre car il est mort sur le plancher de la chambre... je panique et me réveil.
Merci de m'aider
Cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA