Glissement de terrain coincer dans sa maison et inondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LOUNOUGOUTTE

Glissement de terrain coincer dans sa maison et inondation

Message par LOUNOUGOUTTE »

Bonjour,

Toute nouvelle, je viens vers vous pour m'éclairer !?!

c'est la 2ème fois que je rêve d'un glissement de terrain.
1er rêve : je suis dans la maison de mes parents (mes voisins) et je vois au loin ma maison qui glisse pour s'engloutir dans la terre, j'essaie de m'approcher avec mes proches mais la terre autour de moi s'effondre et glisse et mon mari m'aide à  sortir et courir pour m'échapper.
2ème rêve (plus atroce) : je suis dans ma maison avec mon mari et mes 2 filles et on va que notre maison glisse pour s'engloutir dans une fente de la terre ! je monte à  l'étage pour récupérer des papiers important mais en vain ! mon mari m'appelle. il doit y avoir des hélicoptères pour nous sortir de là  mais trop tard ils ne peuvent plus car maison glisse encore. j'ouvre la porte du sous sol et voit de l'eau qui coule par le haut. on se regroupe avec mon mari et mes filles dans la salle, enlacés tous les 4 et on cris et pleure en voyant notre maison glissée.
et j'ai rêvé ces derniers jours que ma maison s'inondait et que je voyais l'eau qui montée et je râlais qu'elle n'étais pas hermétique ????
s'il vous plait aidé moi a comprendre ces rêves cauchemardesques.
Merci
Répondre