depuis quelque temps je fait ce reve
je plonge dans une piscine de journee par un beau temps d ete
la piscine ce trouve devant une maison inconnue avec des inconnue ( amis)
mais je me sens tres bien et je plonge ds cette piscine ou il ya rien sauf de l eau mais qud je suis au fond de l eau et au bout de la picine je trouve des cadavre de personne inconnue a ce moment la je remonte et je me reveille
merci a ce qui pourront me repondre et desoler pour les fautes
plonger dans une piscine avec des morts
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: plonger dans une piscine avec des morts
<<je plonge dans une piscine de journée par un beau temps d été
la piscine se trouve devant une maison inconnue avec des inconnus (amis)>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
L'extérieur de la maison exprime votre apparence
Si des personnes que vous connaissez vous entourent dans une maison inconnue, prudence, problèmes à l'horizon
Piscine : associée au symbolisme de l'Eau (voir ci-dessous la symbolique de l'eau) le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.
Plonger : symbole de la passion
Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue.
La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
Chaque saison a une importance particulière dans les rêves
_ L'été apporte plénitude, chaleur, sensualité, bonheur, expansion. Bref, l'épanouissement total
Si vous parvenez à définir nettement la saison dans laquelle se déroule votre rêve, vous avez fait un pas dans votre interprétation.
Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.
Si vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.
<< mais je me sens tres bien et je plonge ds cette piscine ou il ya rien sauf de l eau mais qud je suis au fond de l eau et au bout de la picine je trouve des cadavre de personne inconnue a ce moment la je remonte >>
L'Eau, élément majeur, est à la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.
Lesquels ne résisteront pas.
Cadavre : Symbole du refoulement psychique
Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à une perte subtile de vitalité
Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres
S'éloigner soi-même d'un groupe laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.
la piscine se trouve devant une maison inconnue avec des inconnus (amis)>>
_ L'été apporte plénitude, chaleur, sensualité, bonheur, expansion. Bref, l'épanouissement total
<< mais je me sens tres bien et je plonge ds cette piscine ou il ya rien sauf de l eau mais qud je suis au fond de l eau et au bout de la picine je trouve des cadavre de personne inconnue a ce moment la je remonte >>
=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.