Hier j'ai revé que je trompais mon copain actuel, avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Ensuite j'ai revé de mon ex (qui m'a quitté comme si j'étais rien et qui m'a fais enormement de mal) il étais tout gentil avec moi apres tout ce qu'il m'avait fait, je l'ai attrapé et plaqué par terre et je lui demandais pourquoi il avait fais ca!! un reve plein de haine que je déteste faire
j'ai rever que je trompais !!
Modérateur : ROSA ALBA
j'ai rever que je trompais !!
Bonjour,
Hier j'ai revé que je trompais mon copain actuel, avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Ensuite j'ai revé de mon ex (qui m'a quitté comme si j'étais rien et qui m'a fais enormement de mal) il étais tout gentil avec moi apres tout ce qu'il m'avait fait, je l'ai attrapé et plaqué par terre et je lui demandais pourquoi il avait fais ca!! un reve plein de haine que je déteste faire
aidez moi
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
FAIRE L AMOUR
=> Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent.
<<l'ai attrapé et plaqué par terre et je lui demandais pourquoi il avait fait ça!!>>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève.