MAISON
Modérateur : ROSA ALBA
-
pierrot_le_blanc
MAISON
bonjour a tous et a toutes et bon dimanche je voulais denenager de maison je ne suit retrouver dans une autre maison a travaux et je disait a mais enfants con serais bien ici les enfants disait que non
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: MAISON
<< je voulais demenager de maison je me suit retrouver dans une autre maison a travaux>>
Déménagement : A moins que vous ayez décidé ce déménager (ou d'emménager) ou que vous soyez en train de préparer vos cartons, sachez, qu'en général, rêver qu'on quitte sa maison est plutôt l'annonce d'une grande stabilité.
Pas de mouvement en perspective.
Simplement, peut-être l'envie de changer de décor.
Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation. Votre vie connaît un essor; La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez
chantier : symbole de construction, stabilité
pierre à pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désordre. Il vous faut perséverer.
Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence
<<et je disait a mais enfants con serais bien ici>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<les enfants disait que non>>
Si le <<non>> vient d'un proche (enfant), il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
<<et je disait a mais enfants con serais bien ici>>
=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin
<<les enfants disait que non>>