Les pièces étrangent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debut

Les pièces étrangent

Message par debut »

Bonjours,

Quand j'avait environ 8 ans, je faisait pratiquement toujours le même rêve pendant plus d'un an, mais celui-ci me faisait peur...( c'est un peu long )

Le voici :

Mon rêve commencer en premier par une pièce dont je ne voyais pas les murs, le fond était blanc casser ... Et puis au début je ne voyais rien ensuite j'apercevais quelque membres de m'a famille avancer 1 par 1 très lentement, de la droite vers la gauche en traversant la pièce (je ne sais pas si les membres de m'a famille on une importance mais il y avait ma mère et mon père sur, après je ne sais plus).

Après cela je me retrouver dans une autres pièce, le fond était pareil, blanc casser. On apercevais des fauteuil (en cuir) avec une petite aiguille ( et là  j'ai un trou, je ne sais pas si l'aiguille piquer les fauteuil ou si je là  chercher parmi pleins de fauteuil )...

Ensuite je change d'endroit et je me retrouve en plein milieu de RIEN, C'est tout noir, et en plein milieu il y a une sorte de grosse machine et là  : tout dépend les rêve soit toute ma famille et dans cette machine ou soit c'est ma mère, ma soeur et moi qui somme dedans . Dans cette machine il y a deux parois qui se rapproche petit à  petit et qui fini par nous écraser

Ensuite je ne sait pas si je me réveille inconsiament ou si je dort toujours mais là  je vois le mur là  ou il y a m'a fenêtre de ma chambre qui ce rapproche et puis je me réveille vraiment en sueur.

Que veut dire ce rêve :?:
Je tient quand même à  dire que des que j'ai quitter mon ancienne maison je n'est plus refait ce rêve :!: :!:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
:idea: Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier

=> les pièces représentent les différentes parties de vous-même;
:!: Celles de gauche abritent les parties affectives de votre être : soit la vocation, les sensibilités et ce que vous avez reçu de votre passé (culture, éducation).
:!: Celles de droite expriment toutes vos possibilités en terme d'action, de travail, etc..

:?: Si l'horizon se dérobe dans un rêve et que l'on éprouve un sentiment d'infini, attention aux faux-amis qui vont vous faire une proposition alléchante : leurs intentions ne sont pas pures.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.
Répondre