Bonjour! =)
Je me baladais dans une forêt sur un chemin avec quelqu'un dont je n'arrive pas à me rappeler.
Tout le long du chemin il y avais des arbres avec chacun un fruit qui ne ressemblais pas vraiment à un fruit et dessus il y avait plein de coccinelle qui recouvrais tout le "fruit" et elle mangeait le fruit.
Et je me suis approcher car je me demandais ce qu'elles faisait et la j'ai vu je crois une punaise (c'est linsecte que lorsque'on l'embete il lache une odeur insuportable) et là j'ai eu peur je me suis enfui en courant en disant "ahh ahh regarde regarde!!!)
Les arbres de chaque coté du chemin était comme vous savez des lampadaires qui sont de chaque coté de la rue!
Et je me suis réveillé.
Coccinelle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je me baladais dans une forêt sur un chemin avec quelqu'un dont je n'arrive pas à me rappeler.>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Tandem (duo) : symbole d'association
C'est l'union dans l'action.
Il indique une direction à prendre à deux
Traverser une forêt, c'est réussir à vaincre ses angoisses les plus sourdes. La forêt est le passage imposé pour grandir, évoluer, comme le rappelle le conte du Petit Poucet et de ses frères.
Souvenez-vous : la traversée de la forêt va les conduire à la maison de l'Ogre où ils vont prendre la place ce ses sept filles. Autrement dit, rencontrer leur double féminin, et dés lors assumer leur puissance, en chaussant les bottes de sept lieues et en triomphant de toutes les épreuves.
retrouver l'autre partie de soi-même n'est pas toujours facile, et l'on a souvent besoin de semer des petits cailloux blancs pour avancer et progresser dans la vie;
Les bois ou les forêts qui surgissent dans les rêves annoncent une période difficile à traverser, jalonnée d'obstacles. Il faut les franchir !
Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.
Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité.
C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...
<<Tout le long du chemin il y avait des arbres avec chacun un fruit qui ne ressemblait pas vraiment à un fruit et dessus il y avait plein de coccinelles qui recouvraient tout le "fruit" et elles mangeaientt le fruit.>>
Les arbres fruitiers vous parlent de leur fonction : faire des fruits.
=> Si dans votre rêve, les fruits ne sont pas encore détachés, il n'est pas question d'action concrète ou réalisée, mais seulement de réceptivité affective. C'est strictement d' << action >> affective qu'il s'agit.
=> Si votre rêve vous met en présence d'arbre à fruit (arbre isolé ou verger), c'est le moment pour vous d'aller dans le sens de l'affection, de l'amour. N'hésitez pas à donner de vous-même. Osez vous exprimer
Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé (framboise ou fruit de la passion),, douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour pur.
Si vous vivez seule, vous allez rencontrer l'âme soeur.
Dans le cas contraire, votre couple se prépare à un rare moment de félicité et de complicité.
COCCINELLE / symbole d'inspiration
Que sonne le réveil de votre intuition ! Vos idées sont en train de se rassembler, et parmi celles-ci vous serez amené à distinguer celle qui peut changer votre vie
<<Et je me suis approché car je me demandais ce qu'elles faisaientt et la j'ai vu je crois une punaise (c'est linsecte que lorsqu'on l'embete il lache une odeur insuportable) et là j'ai eu peur je me suis enfui en courant en disant "ahh ahh regarde regarde!!!)>>
Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions.
Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude
Punaise : symbole de difficultés
Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux
<<Les arbres de chaque coté du chemin était comme vous savez des lampadaires qui sont de chaque coté de la rue!>>
la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
Lampe : symbole de lumière, éclaircissement de votre vie
Rêver d'une lampe annonce que vous avez la possibilité de vous diriger sans erreur dans la vie.
Une lampe allumée : c'est le signe que vous voyez clair et qu'on ne peut pas vous raconter d'histoires
LANTERNE : symbole de recherche
C'est la connaissance que vous visez. Pour la trouver, vous cherchez obstinément. Vous y parviendrez
Lanterne : symbole de recherche, clarté d'esprit
Vous vous éclairez avec une lanterne ? vous savez vous diriger.
Prudence et sagesse sont vos meilleures alliées
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité.
<<Tout le long du chemin il y avait des arbres avec chacun un fruit qui ne ressemblait pas vraiment à un fruit et dessus il y avait plein de coccinelles qui recouvraient tout le "fruit" et elles mangeaientt le fruit.>>
=> Si dans votre rêve, les fruits ne sont pas encore détachés, il n'est pas question d'action concrète ou réalisée, mais seulement de réceptivité affective. C'est strictement d' << action >> affective qu'il s'agit.
=> Si votre rêve vous met en présence d'arbre à fruit (arbre isolé ou verger), c'est le moment pour vous d'aller dans le sens de l'affection, de l'amour. N'hésitez pas à donner de vous-même. Osez vous exprimer
<<Et je me suis approché car je me demandais ce qu'elles faisaientt et la j'ai vu je crois une punaise (c'est linsecte que lorsqu'on l'embete il lache une odeur insuportable) et là j'ai eu peur je me suis enfui en courant en disant "ahh ahh regarde regarde!!!)>>
<<Les arbres de chaque coté du chemin était comme vous savez des lampadaires qui sont de chaque coté de la rue!>>