dans une salle de spectacle
Modérateur : ROSA ALBA
dans une salle de spectacle
Je suis dans une salle de spectacle, il y a un animateur qui a sélectionné des filles pour le show. Je suis étonnée car quand l'animateur les appel elle crient de peur alors qu'elles savent qu'elles sont sélectionnées. Moi je suis spectatrice assis sur un banc. ( il n'y a que des bancs et c'est bien éclairé)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Je suis dans une salle de spectacle..>>
Théatre : Symbole du monde et théatre humain
Le jeu des acteurs, et votre jeu personnel, sur la scène expriment la manière avec laquelle vous fonctionnez dans la vie. Il éclaire vos difficultés à vous affirmer dans la société.
Si vous rêvez d'un beau théatre et de comédiens doués : vous allez enfin pouvoir vous imposer aux autres grâce à vos actions
<<sélectionner des filles >>
Vous recevez des distinctions, des décorations ou toutes sortes de témoignages d'admiration ? Ce rêve est à interpréter "A contrario"....C'est à dire en sens inverse!
Attention, un danger vous guette.
Soyez attentif à ceux qui vous entourent, surtout aux nouveaux venus;
Il y a peut-être parmi eux un ennemi dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<elles sont sélectionnées pour le show.>>
Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants.
L'aventure peut être de toute nature.
<<Je suis étonnée>>
Etonnement : Symbole d'événement inattendu
Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
<<car quand l'animateur les appelle elle crient de peur >>
Présentateur (trice) : symbole de pause, intermède
Entre deux émissions, deux communications, une pause est recommandée.
il est temps de vous installer confortablement pour contempler calmement le petit écran du monde agité. Le repli, le repos sont à l'ordre du jour.
Une période de vacances est nécessaire.
Appel : symbole de réveil nécessaire
Une partie de votre personne est endormie.
Elle se fait entendre !
CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<<<alors qu'elles savent qu'elles sont sélectionnées>>
Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
Selon Freud, ces rêves sont là pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles
Ne pas être prêt pour un examen ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à faire, tenu une promesse, un engagement
<<Moi je suis spectatrice assis sur un banc. (il n'y a que des bancs et c'est bien éclairé)>>
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
C'est l'heure du bilan
La vue : à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure.
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Banc : symbole de pause nécessaire
Période de repos nécessaire.
Arrêtez-vous un peu !
Lumière électrique : symbole de divine conscience, éclaircissement sur le plan psychique
Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être.
Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.
LUMIERE NATURELLE / INTELLIGENCE SUPREME/ CONNAISSANCE
vous êtes en pleine lumière ? joie, bonheur retrouvé

<<sélectionner des filles >>

<<elles sont sélectionnées pour le show.>>

<<Je suis étonnée>>

<<car quand l'animateur les appelle elle crient de peur >>

Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
<<<alors qu'elles savent qu'elles sont sélectionnées>>

<<Moi je suis spectatrice assis sur un banc. (il n'y a que des bancs et c'est bien éclairé)>>

=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir