rever d un mort qui se suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

da rosa

rever d un mort qui se suicide

Message par da rosa »

salut a tous,
j ai mon oncle sui est decede il y a un mois et la nuit derniere j ai rever que mon oncle preparait ces vetement sur la rambarde de l escalier, déjà  les vetement me choque car c est des vetement tres a preter avec cravatte la total je c est pas pour quoi sa me choque et quelque seconde plus tard je vois ma mere et toute la famille en pleure car il c est pendu.
merci de m interpreter se reve car je suis tres perturber par se reve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rever d un mort qui se suicide

Message par Crystal Eye »

<< j ai mon oncle sui est decede il y a un mois et la nuit derniere>>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

<< j ai rever que mon oncle preparait ces vetement sur la rambarde de l escalier>>

:arrow: Valise : Changement de vie
=> Vous êtes en pleine transformation

<<déjà  les vetement me choque car c est des vetement tres a preter avec cravatte la total je c est pas pour quoi sa me choque et quelque seconde plus tard je vois ma mere et toute la famille en pleure car il c est pendu.>>

:arrow: Costume : symbole de camouflage, déformation
:idea: Le costume est un écran. Qui êtes-vous sous cet habit ? Cessez de chercher à  convaincre les autres par des apparences.

:?: Sans quoi, certains vous <<tailleront une veste>>, ou vous accuseront de trop facilement retourner la vôtre.

:!: Osez être vous-même, ne soyez pas prétentieux, et ne laissez pas les circonstances entamer votre intégrité

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:?: Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés.

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
:!: Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence

:?: Vous découvrez un pendu, inconnu ou identifiable : vous allez être mêlé(e) à  une action judiciaire, peut-être un procés. :!: Et vous n'avez pas gagné d'avance

:arrow: pendre : Symbole de renversement de la conscience
=> Vous êtes pendu (la tête en haut )? :idea: Vous êtes obligé de renoncer à  vos anciennes certitudes, et vous n'avez pas encore développé une nouvelle conscience. :!: Ce qui vous panique, c'est de ne pouvoir vous appuyer sur rien
Répondre