ex copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucho

ex copine

Message par lucho »

Bonjour à  tous,

Hier il m'est arrivé de repenser à  mon ex petite copine et hier soir j'en ai rêvé! C'était étrange, j'allais comme dans un centre de loisir et elle était là . J'étais assis par terre à  côté d'une chaise et elle, d'un coup, est venue s'asseoir sur cette chaise sans que je la vois. Mais en s'asseyant sur la chaise, elle a légèrement derapé et je me suis pris un coup de "fesse".

Elle s'est remise en place en essayant de garder son sérieux et puis le rêve s'est arrêté là !
Merci de m'aider à  comprendre ce que cela peut signifier.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre assis à  terre : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

=> L'apparition d'une femme anonyme (ou non ) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. Prenez votre temps !

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité

:arrow: Cuisses : Symbole délévation, force et sensualité
:idea: Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
Répondre