J'ai rêver que j'était dans ma voiture et que celle ci ne freinait plus , j'ai donc descendu mon allée, percuté violemment la voiture d'un ami, et ensuite ma voiture est venu s'engouffrer dans un trou/fossé rempli d'eau et pour finir retomber sur le capot ...
L'intégralité du rêve était violent.
Qu'est ce que cela signifie ?
ACCIDENT DE VOITURE
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: ACCIDENT DE VOITURE
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches
=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage.
Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route
Trou : symbole du sens caché des choses
Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création.
Laissez courir votre imagination
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!
L'eau boueuse indique la confusion.
<<pour finir retomber sur le capot ...>>
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile.
Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches
=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée
=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage.
•EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!
<<pour finir retomber sur le capot ...>>