je me souviens rarement de mes reves mais y en certain ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

heyheyade

je me souviens rarement de mes reves mais y en certain ...

Message par heyheyade »

je me souviens habituellement pas de mes reve mais il y en a quelques uns que je n'oublis pas:

un que j'ai fais dernierement , j'était près de la salle des fetes du villages d a cote , il y avais plein de chapiteaux comme lors d'une foire d'un marché , je suis rentrée dans un qui m'interessait avec plein d'objet electronique du genre gsm ou ordinateur. mais quand je suis sorti, j étais avec ma cousine et on se faisait poursouivre par des espece de zombie ou je ne sais quoi partout autour des chapiteaux et puis dans le champs situé a cote de la salle. mais il y avait un haie qui separait la salle du champ ce qu'il n y a pas dans la realité. on courait on etait plus ou moins cernées ( un peu comme dans harry potter et la coupe de feu quand harry et cedric je crois sont dans le labyrithe avec les racines qui bouge et tout ) puis je ne sais plus comment on s'est retrouver dans une autre salle de fete mais dans la ville la plus proche cette foi, c'etait immense et ca ressemblait plus ou moins a un atelier de garagiste.
(et encore un blanc) et puis je me souviens etre rentré la ou j habite , la ma tante a voulu nous envoyer au point de depart ou on s'est fait poursuivre on a refuser paniquée et puis je croits bien que je me suis reveillée

voila si qq peu m eclairer et veuilliez excuser mon ecriture pitoyable je n ai pas la force de me corriger maintenant
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]UP :wink:[/quote]
Répondre