Rêves prémonitoires?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magneticsproblems

Rêves prémonitoires?

Message par magneticsproblems »

Bonjour à  tous!

Vendredi passé dans la nuit j'ai rêvé que la personne avec qui je suis depuis un an, me trompait! Il était dans une soirée avec cette fille qui s'appellait Kenya et il y avait son meilleur ami qui lui disait de ne pas faire ça, et que j'étais là  avant elle. Et mon copain lui répondait "Je préfère la garder sur le côté pour quand je serai vraiment prêt".
Bref, le lendemain j'apprend qu'il voit une fille, qu'il l'a vue 2 fois depuis un mois, depuis une dispute qu'on a eu et ou on ne s'est pas donné beaucoup de nouvelles. Bizarrement c'est son meilleur ami aussi qui s'est coupé et me la révélé... donc du coup, j'ai viré l'autre de ma vie.

Deux jours après, je rêve que je le croise en rue, on est avec des amis communs et je dis au revoir a tout le monde sauf à  lui. Et je m'en vais et du coin de l'oeil je regarde si ça l'atteint et je vois qu'il s'en fout a mort. C'est exactement ce qu'il s'est passé ces derniers jours sachant qu'il a quand même des sentiments pour moi, qu'il a plutot des problèmes a s'engager comme je le voudrai, je me suis dit qu'il allait quand même s'excuser mais non! Rien!

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une cour, un grand batiment style une université où il y'avait une cour, et je le voyais au loin et j'étais avec une amie et je me disais de toute façon il ne s'approchera pas! Et là  il arrive et il me prend a l'écart, et me dit il faut quand même que je te parle! Et là  il me dit qu'il s'excuse, qu'il a été un connard, qu'il me demande pardon, etc... Bon je ne sais pas ce que tout ca veut dire c'est peut être juste mon stress... Merci...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:lol: :P Tous des connards ! :lol: :P
Répondre