J ai fait un reve etrange et qui m'a beaucoup surpris. Hier mon ex etait venu me voir et dans la nuit j'ai reve de lui . Je le voyais assis aupres de moi , m 'embrassant comme un amoureux ,je revoyais les memes actes de la veille . Mais par la suite il m'a declare qu'I'll ne m'aimait pas ,qu'il ne m'a jamais aime et il ricannait en me disant qu'est qu'I'll voudrait bien faire avec une fille comme moi. Dans le reve je me voyais tres choquee par ces propos .Ensuite il m'a annonce qu'il allait se marier avec la fille qui est la cause de notre separation , il m'a meme montrer le plan de leur maison que le frere de. Mon ex batira pour eux. J' ai vu que j'avais du mal a accepter et lorsque je lui ai demande des explications il m'a repondu que ca fait lontemps qu'il s est rendu compte qu'il ne m'aimait pas . Par la suite de ces revelations je voulais parler a ma meilleure amie mais j arrivais pas a l appeler, mon esprit etait comme disperse .
J 'aimerais que vous m'aidez a comprendre ce reve? C'est quoi le vrai sens de tout ceci.
je reve que mon ex va se marier
Modérateur : ROSA ALBA