Et là tout d'un coup, sa copine rentre dans la pièce. Elle me regarde, avec un air absent et moi j'ai paniqué. En fait c'était sa mère et sa famille qui étaient aux petits soins. Encore plus bizarre. Pour éviter des embrouilles je demande où sont les toilettes. Mon ex amant me dit: "Non mais t'inquiètes pas, elle sait tout". Mais je persiste avec cette histoire de toilettes. Je vais voir un membre de la famille, qui m'y conduit (entre-temps mes vêtements avaient changé et j'étais habillée pareil qui mon ex). Les toilettes étaient hors de la maison. La famille continuait à me mettre à l'aise, m'ont donné des chaussures pour que je me salisse pas (vu que j'avais que des chaussettes). Ca a raffermit ma volonté de sortir de la maison, car tous savaient pour nous deux mais étaient gentils avec moi.
Je sors donc et vais aux toilettes. Il y avait une énorme pluie. J'arrivais pas à trouver les toilettes. A force de marcher, j'avais de la boue dans les chaussures. Un membre de cette famille est encore venu m'aider et je les ai trouvée. C'était des toilettes publiques, enfin ca en avait l'air à l'extérieur et quand je rentre, il y avait toute une salle de bain.
Je rentre dans la salle et quand je referme la porte, mon ex la bloque et rentre avec moi. J'ai eu beau pleurer, menacer, tempêter pour qu'il s'en aille, il ne voulait pas me lacher. Il voulait rester avec moi. Il m'a fait passer par une porte qui menait chez lui (hyper bizarre). On a grimpé des escaliers et atteri dans sa chambre. Pendant que je regarde autour de moi, il m'explique que sa famille n'est pas la, puis me demande ce que je veux. Je me rappelle encore de la télé dans cette chambre qui me dérangeait. Je sais pas pourquoi. Elle était normal, mais juste sa présence me dérangeait. Entre temps, il s'approche de moi et me demande ce que j'attends de nous. Pendant qu'il se rapproche, au fur et à mesure, il devient quelqu'un d'autre...ses traits changent et au final il passe de type caucasien à type asiatique...
Voilà c'est un peu long mais je voulais vraiment mettre tous les détails avant de tout oublier....si quelqu'un pouvait m'aider avec ce rêve vraiment perturbant je lui en serait reconnaissant. MERCIIIIII