la femme au frere de ma femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gregdi

la femme au frere de ma femme

Message par gregdi »

slt a tous jsuis comptant car je connaissais pas du tous et jespere avoir reponse a mes question donc voila

je suis mariee depuis 5ans et comme tous les monde on fait connaissance de sa elle famille voila la femme au frere de ma ma femme depuis le debut me regarde mais avec un air discret mais qui veux dire beaucoup des gestes des regards et elle demande toujours apres moi quand je venais pas manger en famille car je deposer ma femme et je partais puis et venus le jours un soir en rentrant ma femme me dis que sa mere lui a dis de faire attention a sa belle soeur par rapport a moi la j avais compris ceque je pense n'etais pas faux bref puis un jours elles venu manger a la maison apres manger ont discuter tous autour de la table et y'avais un matc de foot bref et d' un coup quand jme retourne je la voix fixer mes pieds mais fixer donc jme suis retourner vers la tele et rebelotte elle fixer toujours mes pieds mais discretement et hiere j ai rever d'elle voila dans le reve ont ete en famille puis arrivee ellem me prend la main s'assois et me carrese la main j'etait scotche jarrivve pas a comprendre devant tte la famille mais ils ne voyaient rien et la elle a allonger ces jambes et je lui carresser son pieds ca me plaisais mais j'etais scotche j'arrive pas comprendre puis apres c le reveil voila je tiens a signaler que j'ai pas d'attirance je n'ai jamais penser a elle de ma vie et de plus ont et en froid voila aider moi car je trouve bizzar d'avoir rever d'elle merci a vous
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:!: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

:idea: Nos rêves sont souvent ambigus.

:!: Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Une FEmme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

BELLE/SOEUR = SOEUR

:!: Soeur : Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
gregdi

Message par gregdi »

slt merci pour tte ces reponse mais j'ai pas eus la repose a ma quesions

il y'a une femme ma belle soeur,il y'a ces carresses sur ma main,et puis je lui carresse son pieds ca veux bien dire un truc precis je veux dire

ce que tu dis et bien vrai mais dans le livre des interpretations des reves c'est autres chauses alors si tu peux me dire stp j'en serais content

a tres vite
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. :!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:idea: Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. :!: Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

=> Une main se pose doucement sur vous : protection, calme et fin des soucis

:arrow: Cuisse : Symbole d'élévation, force et sensualité
:idea: Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:?: Voir un beau pied : Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie
Répondre