Bonjour,
Mon ami a fait un rêve un peu particulier, très court.
Il a rêvé d'une rose rouge entourée d'autres roses assez pâles. Celle ci sortant bien évidemment du lot. En fait cette rose rouge, selon lui, me représentait.
Il m'a donc vu, moi, représentée en rose rouge dans un "champs" de roses roses.
Qu'est ce que cela veut dire?
Merci de votre réponse.
Harley
representée par une rose rouge
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: representée par une rose rouge
<<Il a rêvé d'une rose rouge entourée d'autres roses assez pâles. Celle ci sortant bien évidemment du lot. En fait cette rose rouge, selon lui, me représentait.
Il m'a donc vu, moi, représentée en rose rouge dans un "champ" de roses roses.>>
Champ (ou clairière) : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.
Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>.
l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à un moment donné
Jardin fleuri : sentiments de joie, de bonheur, dynamique de réussite et de chance
Les fleurs évoquent les sentiments, le désir, l'émotion de nos rêves non encore accomplis (la fleur prépare le fruit); Suivant leurs formes et leurs couleurs, elles indiquent le sens, l'intensité, la durée des sentiments qui s'apparentent à l'amour, à la sensibilité, à la fidélité, etc...
Rêver de fleurs annonce une grande joie affective, un cadeau de la vie qui vous arrive par pétales interposés
Rose : symbole de perfection, régénération, accomplissement affectif et renaissance mystique
Roses rouges accomplissement, succès total en amour
Roses de nuances pâles : L'amitié et la sociabilité.
Fleurs roses : Symbole de la jeunesse, de la douceur et de l'affection. La couleur rose évoque la douceur et la tendresse. On enverra des fleurs roses pour exprimer son amitié, ou son amour tendre.
Fleurs rouges : Symbole de la passion, du courage, de l'ambition, de l'amour ardent et passionné mais également le symbole de la colère. La couleur rouge est une couleur qui exprime l'ardeur des sentiments. La fleur rouge sera utilisée pour une déclaration d'amour passionnée.
Il m'a donc vu, moi, représentée en rose rouge dans un "champ" de roses roses.>>

=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la période de grosses difficultés qui s'achève.