rêver d'une personne qui à le visage de quelqu'un d'autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jasminder200

rêver d'une personne qui à  le visage de quelqu'un d'autre

Message par jasminder200 »

Bonjour
Voilà  2nuits de suite où je rêve de mon ex, mais dans mes rêves il a le visage d'un autre homme, celui de mon ex mari.
Nous nous sommes séparés il y'a bientôt 2 mois et je suis actuellement enseinte de lui. Je l'aime encore beaucoup et éspère une réconciliation. De son coté, il ne me laisse pas beaucoup d'éspoirs.
Mon ex mari et moi somme divorcés depuis plus de 3ans et je n'ai plus aucuns sentiments pour lui.
Depuis la séparation avc le père de mon bébé, c'est la 1ere fois que je le vois en rêve. Mais le voir 2nuits à  la suite, avec le visage d'un autre homme m'intringue.
Se pourait-il que ces rêves signifient quelque-chose ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.
Répondre