Bonsoir à vous,
Alors je me permet de placer ce rêve dans une sorte de contexte qui pourrait aider à le comprendre. Je ne sais pas si ces détails aideront mais bon, je préfère les mettre au cas où:
Alors voilà , je suis étudiante dans l'attente de résultats de ma deuxième année bien qu'il y ait de forte chances que je ne valide pas mon année mais que je passe en ajac (je passerai en 3ème annnée " AJourné mais Autorisée à Continuer). J'ai bientôt 21 ans et je me suis rendue chez mon petit ami avec qui je suis depuis 2 ans et demi pour passer plusieurs jours chez lui car il a loué son premier appart depuis quelques semaines ( je suis en vacances), mes parents étaient contre mais j'y suis quand même allée et c'est la première fois que je vais autant à l'encontre de leurs décision,ce, parce que leurs arguments ne sont pas fondés. Je précise aussi que ma relation avec mon père est très conflictuelle.
A présent voici mon rêve:
Je me trouve chez mes grand-parents avec toute ma (pas très grande) famille du côté paternel [ marraine, tatie....] quand soudain un homme et une femme entrent et nous prenne en hotage( cependant il n'ont aucune arme mais nous avions tous le sentiments qu'ils étaient dangereux) ,l'homme semble être complétement 'fou' et déraisonné mais semble paradoxalement calme .
Alors qu'ils sont dans le salon au fond de la maison avec la famille, ma mère, ma marraine et moi envoyons les 3 petits de moins de 3 ans dans une voiture vers la montagne (mon petit frère, ma cousine et mon cousin); l'homme et la femme nous le permettent en nous disant qu'ils auraient aimé avoir des enfants mais qu'ils n'ont jamais pu en avoir.
Puis nous retournons dans ce qui est censé être la cuisine, mais à la place se trouve la chambre de mes parents.