Intérêt et fuite d'une copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Funken

Intérêt et fuite d'une copine

Message par Funken »

Bonjour à  toutes et à  tous, :D

Je viens vous voir sur ce forum car j'ai fait un rêve plutôt hors du commun et particulièrement intriguant pour moi.

Le rêve commence alors que j'arrive au boulot, un matin alors qu'il ne fait pas encore tout à  fait jour. Sur le chemin vers mon bâtiment, je suis accompagné de M, avec qui je discute comme à  l'accoutumé dans la vie réelle : plaisanteries et bonne discussion. (Mais qui est M ??)

Pause - M est, dans la vie réelle, une fille qui est en stage dans la boite où je bosse. Pour la petite histoire, elle est aussi celle avec qui j'essaye de devenir "plus proche" :roll: malgré quelques contraintes ... (petit copain et fin de stage imminente)

Bref, à  ce moment du rêve, tout est normal avec elle (je veux dire, comme dans le réel).

Plus tard ça se gâte :

Je me retrouve dans une salle immense, un genre de gymnase, où nous sommes très nombreux. Il me semble que nous sommes tous étudiants, mais pas certain, il fait nuit, sans lumière et nous sommes ici pour dormir, à  même le sol. Prêt de moi je vois M, elle semble vouloir dormir plus que discuter. :?
Jusqu'à  ce qu'apparaisse S, qui vient justement la voir.

Pause une nouvelle fois : S est un de mes hauts-supérieurs dans la boite de la vie réelle.

Au début, la discussion entre eux est tout à  fait professionnelle, puis peu à  peu les 2 deviennent plus proches. :oops:
Jusqu'à  carrément devenir physiquement très intimes sur l'initiative de la demoiselle (je ne vous fais pas un dessin :roll: )
Détail que je remarque sur le moment et qui me choque également : S porte des vêtements à  moi :shock:

La nuit passe et je me retrouve à  retourner au boulot :

A l'exception qu'au lieu de me retrouver à  mon bureau, je suis dans une sorte de salle de cours avec d'autres étudiants, M est juste derrière moi et un homme que je n'ai jamais vu auparavant s'adresse à  elle. D'après son discours, il est son maître de stage, il veut qu'elle termine de rédiger un rapport à  sa place (lui évitant de devoir reprendre tout les travaux de M) et pour ce faire, il augmente considérablement la durée de son stage. Tout le monde félicite M.
Je me retourne pour lui lancer quelques compliments également, mais ce coup-ci elle n'en a strictement rien à  faire. Elle m'ignore totalement, ce qui me chagrine énormément ... :(

Ce que je ne m'explique pas ce sont ces changements de comportement de M dans le rêve, auriez-vous une quelconque idée ?? :wink:
Funken

Message par Funken »

Personne n'a de suggestion ? :cry:
Répondre